A propos

Vous êtes une association, un acteur de l’ESS, une SIAE … Digitalisez le suivi de vos programmes et dispositifs d’insertion !

Imaginé en partenariat avec des chargés de mission en insertion, notre plateforme myESS® a été conçue pour centraliser l’ensemble des besoins spécifiques au suivi individualisé et collectif des parcours d’insertion et d’accompagnement et à leur pilotage opérationnel et stratégique.

Notre ambition ? Simplifier et fluidifier la gestion et le suivi de vos parcours et dispositifs, permettre à vos équipes et partenaires de collaborer efficacement et de vous aider à produire les indicateurs d’activité et d’impact dont vous avez besoin.

Avec myESS, Concentrez-vous sur l’ESSentiel !

Suivez en un clin d’œil le parcours de chaque bénéficiaire

  • Centralisation et dématérialisation de l’ensemble des informations : données personnelles et de profil, documents, entretiens, bilans, formations, accompagnements, évaluations, compte-rendu, etc.
  • Ajout et suivi d’étapes, rendez-vous, points de contacts et événements qui jalonnent le parcours de chaque bénéficiaire accompagné
  • Possibilité de lier des événements et des personnes à des étapes de vos parcours
  • Visualisation rapide de la progression dans le parcours de chacun des bénéficiaires
  • Exports CSV et Pdf

Centralisez l’ensemble des données, informations et outils

  • Listes de bénéficiaires avec recherche, affichage personnalisé et filtres intelligents
  • Bases de données de chacun des acteurs impliqués autour du programme ou dispositif : Organismes de formation, entreprises partenaires, associations, intervenants, etc.
  • Liaisons intelligentes entre les bases de contact
  • Stockage de l’ensemble de documents administratifs de chacun des bénéficiaires

Suivez les indicateurs et pilotez l’activité de vos parcours

  • Tableaux dynamiques de statistiques personnalisés
  • Consolidation de rapports et bilans pour apprécier l’efficacité de vos programmes et piloter leurs activités
  • Statistiques de réalisation, profil des bénéficiaires, suivi des résultats et de l’impact
  • Export au format Csv et Pdf de bilans et de statistiques

Des fonctionnalités sur mesure pour un outil qui vous ressemble.

En phase d’initialisation, nous configurons l’outil avec vos propres indicateurs, logiques, suivis, données à collecter, ... sur base des éléments préexistants développés dans myESS®

Nous pouvons également configurer différents droits d’accès en lecture et en écriture en fonction des vos utilisateurs avec des tableaux de bord personnalisés et des systèmes d’alertes et de notifications.

Et si des fonctionnalités ne sont pas présentes dans l'outil, nous pouvons compléter votre espace myESS® avec de nouveaux développements sur-mesure ! N'hésitez pas à en faire la demande !

Vous avez une questions, besoin d'un complément d'information, souhaitez notre plaquette complète ou réaliser une démo de notre outil gratuite ? Parlons-en !