Vous êtes une association, un acteur de l’ESS, une SIAE … Digitalisez le suivi de vos programmes et dispositifs d’insertion !
Imaginé en partenariat avec des chargés de mission en insertion, notre plateforme myESS® a été conçue pour centraliser l’ensemble des besoins spécifiques au suivi individualisé et collectif des parcours d’insertion et d’accompagnement et à leur pilotage opérationnel et stratégique.
Notre ambition ? Simplifier et fluidifier la gestion et le suivi de vos parcours et dispositifs, permettre à vos équipes et partenaires de collaborer efficacement et de vous aider à produire les indicateurs d’activité et d’impact dont vous avez besoin.
En phase d’initialisation, nous configurons l’outil avec vos propres indicateurs, logiques, suivis, données à collecter, ... sur base des éléments préexistants développés dans myESS®
Nous pouvons également configurer différents droits d’accès en lecture et en écriture en fonction des vos utilisateurs avec des tableaux de bord personnalisés et des systèmes d’alertes et de notifications.
Et si des fonctionnalités ne sont pas présentes dans l'outil, nous pouvons compléter votre espace myESS® avec de nouveaux développements sur-mesure ! N'hésitez pas à en faire la demande !
Vous avez une questions, besoin d'un complément d'information, souhaitez notre plaquette complète ou réaliser une démo de notre outil gratuite ? Parlons-en !